13 titres en libre téléchargement ICILa vidéo n'était pas assez longue et la musique pas de mon goût, je me suis dirigé vers leur site officiel. Là, premier titre, rien de différent que le son précédemment écouté... je continue donc, titres après titres, mais rien ne m'attire... il manque plus puissantes percussions ainsi qu'une voix même lointaine. On ne retrouve ces éléments que sur une ou deux chansons au maximum... Mais arrivé sur les quelques titres du premiers albums, je sens comme une différence. Difficile vraiment de dire avec précision quels titres me plaisent ou ne me plaisent pas car en réécoutant le tout encore une fois, je m'aperçois de nouveaux bruits, sons et je finis par l'apprécier... à moitier... plus j'écoute et plus je suis envoûté.
C'est vraiment étrange comme cette musique ne s'écoute pas comme n'importe quelle chansonnette, non, elle se découvre petit à petit.
dark ambient chamanique
Héhé, j'ai trouvé le style musical qui va le plus avec une de mes plus grandes passions, l'ésotérisme.
La musique explore les rapports entre l'homme et le monde des esprits, l'occultisme et le mystère
Je confirme !!
A écouter dans le noir.
C'est ce que j'ai fait inconsciemment et c'est vrai qu'une ambiance vraiment très noire et mystique se crée d'elle-même.