AnAgora
10 Septembre 2010 à 18:21:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide AnArcade Rechercher AnAgenda Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: MonaLisa OD website  (Lu 1534 fois)
Lord Nevermore
AnAdministrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 09 Avril 2009 à 14:49:30 »

J'ai essayé de les voir, et je trouve que ça illustre le seul défaut de ton site :

Vu qu'il n'y a pas vraiment de "temporalité" sur celui-ci, il est difficile de savoir ce qui est nouveau et quand lorsqu'on y passe pas très régulièrement...

Du coup, difficile de savoir où chercher les nouvelles images sans "guides" qui nous indique la voie...  Hmmm
Journalisée

DJ Lord Nevermore,
http://www.myspace.com/lordnevermore

"I'm addicted to the Internet because it's more interesting than people." Dilbert
MonaLisa OD
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 10 Avril 2009 à 17:17:27 »

Tu n'as pas tort...je réfléchis à un moyen plus clair pour la prochaine version.
En attendant, je mettrai désormais les dates complètes (pour le moment y a que l'année)
de quand j'ai posé les images.
Merci!
Journalisée

"You put on the videohelmet and you quickly realize that this is not just another videogame - your entire field of vision fills with another worldly scene - youre in the game! - one day will com
Enter the cyberspace and you never ever want to get out - cause reality is shit and cyberspace is gone" Atari teenage Riot - Delete Youreslf
MonaLisa OD
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 21 Mai 2009 à 18:50:21 »

Pouf, pouf!
Mise à jour!
Avec les dates complètes cette fois, spécial dédicace à Lord!

www.monalisaod.net

Journalisée

"You put on the videohelmet and you quickly realize that this is not just another videogame - your entire field of vision fills with another worldly scene - youre in the game! - one day will com
Enter the cyberspace and you never ever want to get out - cause reality is shit and cyberspace is gone" Atari teenage Riot - Delete Youreslf
MonaLisa OD
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 02 Octobre 2009 à 11:44:14 »

Back!
 Zombie
www.monalisaod.net
Je n'ai pas fait grand chose ces derniers mois, mais je me mets des coups
de pieds aux fesses pour lancer la v.03 avant Noël.  Embarassé
Journalisée

MonaLisa OD
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 29 Juillet 2010 à 19:58:11 »

Hello tout le monde !
Après un très long moment d'absence virtuelle, MonaLisa est de retour.

www.monalisaod.net

J'ai pas mal bossé pour Garence (www.darksite.ch/garence) depuis le début de l'année, je me suis cherchée, j'ai pas
encore trouvé. Par contre, j'ai trouvé des tas de feuilles de trames et je m'amuse bien avec.

J'ai même mis un p'tit truc en pensant au Lord, en ajoutant un logo très kitch "news" sur les rubriques qui en contiennent.
Dozoo yorishku.
Journalisée

Lord Nevermore
AnAdministrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 02 Août 2010 à 10:41:22 »

J'ai même mis un p'tit truc en pensant au Lord, en ajoutant un logo très kitch "news" sur les rubriques qui en contiennent.
Donc si je comprends bien, je te fais penser à "un logo très kitch" ? Règlement !
Journalisée

DJ Lord Nevermore,
http://www.myspace.com/lordnevermore

"I'm addicted to the Internet because it's more interesting than people." Dilbert
MonaLisa OD
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 13 Août 2010 à 19:38:51 »

Meuh non, je l'aurai fait noir pailleté sinon... Devil Smile
C'est surtout parce que ton idée de date m'a fait penser que ça pouvait
être encore plus facile pour le visiteur avec ça.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !