Hello,
Voici les dernières nouvelles avant la sortie de mon nouvel album War N’ Sex.
Cet album sortira en 3 éditions :
*L’édition cd contenant 10 titres + 5 remix par Synchromode, Forsaken Corpse, Bitch Per Minute…
*L’édition en téléchargement sur le site
www.industrialculture.com contenant uniquement les titres sans les remix
*L’édition limitée uniquement dispo en précommande durant encore 1 semaine contenant l’édition cd complète, un lien permettant de télécharger la compil de remix « The Other Side » avec des remix de CSK, Bitch Per Minute, Dataraper, Wäks… ainsi que pour finir une clé USB avec 3 vidéos clips.
De même à cette occasion la compilation Extreme Sundfall 9 est aussi offerte.
Tout cela pour seulement 16€ jusqu'à la fin du mois.
N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour toute commande à
electroschultz@gmail.comDe nombreux titres sont en écoutes sur mon myspace :
www.myspace.com/electroschultzLa promo de ce cd sera assurée par Promo Fabrik, Shinto Records, AOID et Necropolis Promotion.
Le cd sera distribué par mail order et points de vente traditionnel en France, Suisse, Russie, Japon, Belgique, Angleterre...
Tracklist:
SCHULTZ
War n’Sex
01.Under the bombs
02.War n’Sex
03.Today…
04.My World
05.Nuklear Revenge
06.Mekanikal
07.Whore.And.Religion
08.Is it Sex?
09.Burn in Hell
10.La Mort
11.Today (Bitch Per Minutes Remix)
12.My World (Dirty K Remix)
13.Today (Forsaken Corpse Sick Mix)
14.My World (Synchromode Remix)
15.My World (E39 Reconstruction)
Quelques extraits de reviews de mes précédents albums:
www.kaosguards.com …En bref, un opus génialissime, dansant, que la culture indus prendra avec beaucoup d'intérêt, intérêt d'autant plus grand que ce Schultz n'agit pas seul mais avec cette Vdrey pour nous plonger au plus profond de l'expérimentation que seule la performance artistique a réussi a prendre entre ses griffes…
D-SIDE 42
…On ne peut que féliciter SCHULTZ pour ce premier opus…véritable sang neuf dans la scène hexagonale…
TERRORVERLAG...Les fans d'électro obtiendront avec « OrganiK » la véritable différence de la musique électronique.
Et ce n'est que le début.
Toujours plus fort semble être la motivation de SCHULTZ...
IKONEN MAGAZINE
...Vous pouvez en penser ce que vous voulez mais c'est définitivement meilleur que Combichrist....
www.obliveon.deC’est un premier album très bon.
Le son très noize mêlé au son plus dancefloor, feront que cet album trouvera sa place sur les dance floor.
D-SIDE
…Son nouvel album est une claque d’indus rythmique dans une vague proche de Converter…
La cover:

SCHULTZ