|
Lord Nevermore
|
 |
« le: 07 Février 2008 à 23:06:31 » |
|
l'AG "non-officielle" de l'AnA aura donc lieu ce dimanche 2 mars dès 16h00 au Café-Théâtre du Bourg à Lausanne !!!
Hello joyeux contribuables !
Bon, certains d'entre vous sont au courant depuis un moment déjà, mais nous avions dans l'idée d'organiser une petite réunion à Lausanne entre fin février et début mars...
Le but serait de réunir les gens qui se sentent directement ou indirectement concernés par notre projet et ses buts, afin de pouvoir faire le point sur l'asso et ses activités, discuter, échanger des idées, etc... Le tout dans une ambiance décontractée et moins "officielle" que lors d'une véritable Assemblée générale (celle de cette année ayant déjà eu lieu sous la forme de l'Assemblée constitutive). Ca serait également une occasion de faire la connaissance IRL des membres du forum, et de boire quelques verres dans une ambiance sympa !
Bon, le truc, c'est que le 10 mars, Night et moi-même partons à l'armée, donc il est impératif de faire cette assemblée avant. Je compte sur vous pour me répondre rapidement, qu'on puisse organiser tout ça dans les temps. Je vous soumets en sondage plusieurs dates à choix, on fera notre possible pour choisir celle qui arrange la majorité (votez pour toutes les dates qui pourraient vous convenir). Les votes se terminent dans 10 jours, le 17 février.
Voilà, au plaisir de vous voir bientôt !
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Octobre 2008 à 10:24:07 par Lord Nevermore »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Naryelle
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Février 2008 à 23:19:40 » |
|
Hum...Hum... Sorry 'd'étaler notre vie privée', mais enlève le samedi 23, on a un anniversaire (et achète-toi un agenda).  Miciii ! EDIT : et perso, pour les vendredi, 18h°° c'est beaucoup trop tôt (encore sur Geneva Airport), je pense qu'il serait préférable de suggérer 19h°° voire 20h°°... Mais si c'est une samedi, je pense que c'est égal.
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 23:25:09 par Naryelle »
|
Journalisée
|
I rather lose my liver than to lose my pride And when I'm dead and buried Then just have a drink on me !!!
|
|
|
|
Lord Nevermore
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Février 2008 à 23:59:00 » |
|
EDIT : et perso, pour les vendredi, 18h°° c'est beaucoup trop tôt (encore sur Geneva Airport), je pense qu'il serait préférable de suggérer 19h°° voire 20h°°... Mais si c'est une samedi, je pense que c'est égal.
Oui, effectivement. J'avais proposé aussi tôt pour que l'on puisse bouger sur d'éventuelles soirées par la suite... Mais effectivement, 19h00 va aussi. Au pire, ça pourrait se transformer en bouffe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Night
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Février 2008 à 17:54:29 » |
|
Pour moi c'est egal, j'ai rien de prévu ces prochains week end...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut une bonne botte de foin qu'une mauvaise fourche.
|
|
|
|
Lord Nevermore
|
 |
« Répondre #4 le: 12 Février 2008 à 15:33:35 » |
|
Up !
Et PLEASE, est-ce que les gens qui ont vôté pour une date ou une autre pourraient s'annoncer ??? Je ne peux malheureusement pas voir qui a voté quoi, et ça nous permettrait de nous organiser et de nous faire une idée de qui vient...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Weird AL
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Février 2008 à 15:55:45 » |
|
J'ai voté "Vendredi 22 février autour de 19h00 à Lausanne". Ce serait sympa juste avant la soirée [22.02.08] The Horrorist + Mimetic @ Zoo (Usine), Genève. Par contre un peu chiant pour ceux qui viennent de Genève lol. Sinon: Dimanche 24 février autour de 16h00 - Mouais un dimanche... il faut pas trop faire la fête la veille alors même si ce n'est qu'à 16h. Vendredi 29 février autour de 19h00 - Pourquoi pas. Maintenant il faut voir s'il n'y a pas de BIG PARTIES le même soir. Samedi 1 mars autour de 18h00 - Même chose Dimanche 2 mars autour de 16h00 - Même chose que pour le précédent dimanche Vendredi 7 mars autour de 19h00 - serai à Paris Samedi 8 mars autour de 18h00 - serai à Paris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Nevermore
|
 |
« Répondre #6 le: 12 Février 2008 à 16:05:29 » |
|
Si jamais, pour les soirées après, c'est bien pour ça qu'on a décidé de le faire à 18h00... Ca devrait pas durer 4 heure non plus. Donc selon ce qui se passe, y'a moyen d'enchaîner sur la soirée sans probs, voir même d'aller manger un morceau avant !
Bon, ces heures là, c'est des exemples, après on s'adaptera selon les inscrits !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Naryelle
|
 |
« Répondre #7 le: 12 Février 2008 à 16:16:07 » |
|
Mmmh... Moi c'était le samedi 01.03.08 ou le dimanche 02.03.08. En sachant que le vendredi 22.02.08 ne m'arrangerait carrément pas (aller-retour Genève-Lausanne en quelques heures, je risquerais de vous planter bien vite pour rentrer me changer... (oui, je suis une fille, je prends mon temps)  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I rather lose my liver than to lose my pride And when I'm dead and buried Then just have a drink on me !!!
|
|
|
|
Lyphilia
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Février 2008 à 00:04:14 » |
|
J'ai voté le 7 ou 9 mars. Du 22 au 24 février c'est juste pas possible, il y a le boulage du prochain Transit...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est tout pour le moment.
|
|
|
|
Lord Nevermore
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Février 2008 à 00:06:41 » |
|
@ Lyphilia : Et est-ce que le bouclage sera terminé le 1er ou le 2 mars (dimanche) ? Parce qu'apparemment, c'est plutôt ces dates là qui se profilent, et en tant que membre du Comité, ta présence serait des plus nécessaire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Count Black
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Février 2008 à 09:24:31 » |
|
Personnellement, une fois n'est pas coutume, la majorité des sondés désignent le 2 mars, ce qui colle admirablement avec mon planning.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
It has been said that even the flutter of a butterfly wing can ultimately create a typhoon half way around the world.
|
|
|
|
Lord Nevermore
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Février 2008 à 03:09:33 » |
|
J'ai supprimé certaines dates qui ne jouaient plus pour nous, pour n'en garder que trois...
Manifestez-vous, et n'hésitez pas à passer le mot autour de vous !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Weird AL
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Février 2008 à 10:18:45 » |
|
Il faudra donc pas trop forcer sur l'alcool à la "GRÖSSE POOM POOM" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Naryelle
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Février 2008 à 11:30:53 » |
|
Ok, dans ce cas, il faudra qu'exceptionnellement on change nos habitudes de réveil dominicales, à savoir vers les 17-18h°°... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lyphilia
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Février 2008 à 22:35:45 » |
|
La date est bien notée dans mon agenda. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est tout pour le moment.
|
|
|
|
Lord Nevermore
|
 |
« Répondre #16 le: 26 Février 2008 à 15:09:49 » |
|
Petit Up ! l'AG devrait normalement se dérouler à la BRASSERIE DU CHATEAU... Any objections ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Weird AL
|
 |
« Répondre #17 le: 26 Février 2008 à 15:22:34 » |
|
Ca ne serait pas mieux au Lausanne Palace ? Note de frais... la solvabilité de l'association n'est pas garantie par la Confédération ? Je rigole... très bon endroit, j'ai hate d'y être  Un plan serait le bienvenu pour les genevois, je pense.
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 16:12:24 par AL »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Nevermore
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Février 2008 à 11:42:21 » |
|
Bon, finalement, l'AG ne se fera pas à la Brasserie du Chateau parce qu'on a trouvé un endroit plus mieux bien :
l'AG "non-officielle" de l'AnA aura donc lieu ce dimanche 2 mars dès 16h00 au Café-Théâtre du Bourg à Lausanne !!!
Voici l'adresse du nouveau lieu et un petit plan :
LE BOURG Café-Théâtre Rue de Bourg 51 Lausanne
Itinéraire : Depuis la gare de Lausanne, prendre le bus 1 ou 5 jusqu'à la Place Saint-François (ou marcher en montant la Rue du Petit-Chêne), puis monter la rue pavée très raide (la Rue de Bourg) quasiment jusqu'en haut. Juste après le MacDonald sur votre gauche, il y a un petit escalier qui monte, c'est là ! (le lieu est indiqué par un panneau). L'AG se tiendra normalement au balcon. Voilà !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|