|
silk
|
 |
« Répondre #40 le: 15 Octobre 2008 à 19:39:27 » |
|
(tu me l'avais promis je te rappelle !)
Le Lord du dessus n'est pas homme à tenir ses promesses, pourquoi diable le notre le serait-il ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Prométhée : J'ai ôté aux mortels de prévoir leurs trépas. Le coryphée : Quel remède as-tu trouvé qui les en guérisse ? Prométhée : J'ai établie en eux d'aveugles espérances." Eschyle
|
|
|
|
Weird AL
|
 |
« Répondre #41 le: 15 Octobre 2008 à 19:52:42 » |
|
un petit Leitbild by Feinflug
Woaw une Evalia qui montre un semblant de bon goût à mes yeux...  @ Nevore : Rassures moi ce n'est pas le titre le plus brutal qui passera ce soir-là parce que franchement... Tu m'as promis un truc qui pète... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lyphilia
|
 |
« Répondre #42 le: 15 Octobre 2008 à 20:14:04 » |
|
Pour les 'trucs qui pètes', je pense que le set de Mallory te fera plaisir AL, ça fait un petit bout de temps qu'elle n'a pas mixé et devrait donc être bien en forme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est tout pour le moment.
|
|
|
|
Weird AL
|
 |
« Répondre #43 le: 15 Octobre 2008 à 20:17:05 » |
|
Ok ok, j'attends de voir ça pour y croire vraiment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Evalia
|
 |
« Répondre #44 le: 15 Octobre 2008 à 20:33:54 » |
|
un petit Leitbild by Feinflug
Woaw une Evalia qui montre un semblant de bon goût à mes yeux...  T'y connais rien à mes goût Bananinia ! @silk : sisi, il me l'a promis, me l'a jurééé ! Et là il a plus l'excuse que c'était trop à l'arrache haha 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Nothing can hurt me, nothing can stop me now."
|
|
|
|
Weird AL
|
 |
« Répondre #45 le: 15 Octobre 2008 à 20:39:56 » |
|
Généralement c'est des trucs à faire dormir les marmottes en été... mais là... bizarre, d'autant plus que je croyais que tu en avais rien à foutre de Feindflug...  Bref... aurevoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Evalia
|
 |
« Répondre #46 le: 15 Octobre 2008 à 20:55:38 » |
|
Généralement c'est des trucs à faire dormir les marmottes en été... mais là... bizarre, d'autant plus que je croyais que tu en avais rien à foutre de Feindflug...  Bref... aurevoir  tu vois, je t'étonnerai toujoooours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Naryelle
|
 |
« Répondre #47 le: 16 Octobre 2008 à 07:16:41 » |
|
Rohlàlà... Vous ne pouvez pas juste vous réjouir comme des gens normaux et civilivés au lieu de déjà lui tomber dessus pour des requests ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I rather lose my liver than to lose my pride And when I'm dead and buried Then just have a drink on me !!!
|
|
|
|
Count Black
|
 |
« Répondre #48 le: 16 Octobre 2008 à 09:42:45 » |
|
Et en théorie, pour la forme, c'est maintenant que je demande mon VNV Nation. :D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
It has been said that even the flutter of a butterfly wing can ultimately create a typhoon half way around the world.
|
|
|
|
Lyphilia
|
 |
« Répondre #49 le: 16 Octobre 2008 à 09:45:24 » |
|
Et en théorie, pour la forme, c'est maintenant que je demande mon VNV Nation. :D
C'est pas du VNV qu'il faut demander, mais du Deine Lakaien remixé par VNV... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est tout pour le moment.
|
|
|
|
Naryelle
|
 |
« Répondre #50 le: 16 Octobre 2008 à 10:52:29 » |
|
C'est pas du VNV qu'il faut demander, mais du Deine Lakaien remixé par VNV...  Je te conseille de te harakiriser avant ce soir (si t'es plus malade)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I rather lose my liver than to lose my pride And when I'm dead and buried Then just have a drink on me !!!
|
|
|
|
MOon
|
 |
« Répondre #51 le: 16 Octobre 2008 à 11:52:01 » |
|
A ce rythme du titre qui doit absolument être passé lors de la soirée, cela va finir tel l'enfant qui prépare sa liste au papy nowel pour avoir ses beaux cadeaux sous le sapin XD Cher DJ, Je souhaite pour la soirée du 22 ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Nevermore
|
 |
« Répondre #52 le: 16 Octobre 2008 à 12:28:40 » |
|
Dites moi ce que vous voulez entendre, et je vous apprendrai à vous en passer ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xuei_Ruff
|
 |
« Répondre #53 le: 16 Octobre 2008 à 13:04:45 » |
|
Damn... un Xuei en dehors de Genève... je n'ai encore jamais vu ça... est-ce qu'il change de couleur en changeant de canton  Mais mais mais, que lis-je à mon sujet! Certes, je ne me déplace pas très souvent (sans voiture, pas toujours évident) mais je n'ai pas vu non plus beaucoup de têtes connues lorsque je jouais hors Genève (Yverdon, Bulles, Lausanne, Lyon...). Mais on vera si j'ai encore la pêche après mon set breakcore (et un moyen de transport!)... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...infeKted sounds in a Korrupted world...
|
|
|
|
Duckk
|
 |
« Répondre #54 le: 16 Octobre 2008 à 13:43:39 » |
|
On fera tout pour venir avec Soph', la première ca se rate pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Evalia
|
 |
« Répondre #55 le: 16 Octobre 2008 à 19:25:03 » |
|
Rohlàlà... Vous ne pouvez pas juste vous réjouir comme des gens normaux et civilivés au lieu de déjà lui tomber dessus pour des requests ?  Moi, c'est tout à fait légitime cette demande et c'est tout  Et je me réjouis comme une guedin, qu'est-ce tu crois ? Hein ?  Mouahahahahahaaaaaerk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Nevermore
|
 |
« Répondre #56 le: 16 Octobre 2008 à 20:25:35 » |
|
On fera tout pour venir avec Soph', la première ca se rate pas  Yeah copaings ! Ca me fera plaisir de vous voir ! Ca fait un bail, en plus ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
silk
|
 |
« Répondre #57 le: 16 Octobre 2008 à 21:15:33 » |
|
Dites moi ce que vous voulez entendre, et je vous apprendrai à vous en passer !  En attendant avec un truc comme ça ; si j'te dis.. Joy Division Christian Death Bauhaus etc. Tu l'aurais quand même légèrement dans le cul
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Prométhée : J'ai ôté aux mortels de prévoir leurs trépas. Le coryphée : Quel remède as-tu trouvé qui les en guérisse ? Prométhée : J'ai établie en eux d'aveugles espérances." Eschyle
|
|
|
Mallory
|
 |
« Répondre #58 le: 20 Octobre 2008 à 09:42:29 » |
|
Hello! On va faire sauter la baraque le 22, ça c'est sûr!!!! Personne doit s'inquiter, de musique qui tape il y en aura à la tonne! ;) Bizuu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Nevermore
|
 |
« Répondre #59 le: 20 Octobre 2008 à 13:59:47 » |
|
Hello! On va faire sauter la baraque le 22, ça c'est sûr!!!! Personne doit s'inquiter, de musique qui tape il y en aura à la tonne! ;) Bizuu
Yeah, Mallory in da house ! Welcome très chère !!! N'hésite pas à te balader un peu par ici ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|